Salut l'équipe!

Deux mots sur la capitale Montevideo: étendu et plat. La villes est très étalée car ses bâtiments sont majoritairement à 1etage.

Suite à notre "visite guidee" en voiture d'hier, on a fait notre chemin dans le centre ville et la vieille ville. Cela ce résume à un grand boulevard avec quelques jolis bâtiments style nouvel éclectisme et de rares vestiges coloniaux. Le centre est entouré par les eaux du fleuve, sur lequel donne quelques plages. Ce n'est pas la plus belle trouvaille du voyage mais c'était une belle balade néanmoins.


Fin d'après-midi, bus pour Colonia del Sacramento, la ville vis-à-vis de Buenos Aires. A l'hostel nous avons rencontré Anthony (un irlandais faisant un peu le même trajet que nous) ainsi qu'un australien, un paraguayen et un brésilien avec qui nous avons passé la soirée à boire quelques bières. Bien sympathique !


Ce matin petit tour de la vieille ville qui a son charme sans être extraordinaire. Retour ensuite a l'hostel pour cuisiner les repas de midi et du soir, désormais une habitude.


Ce soir, retour en Argentine pour 4 jours à Buenos Aires puis envole vers la Patagonie :)


Que se pasa bien! (Qu'elle(la journee) se passe bien) ;)