On va pas vous mentir, on a besoin de vraies vacances où on reste tranquille à la plage et où on se laisse un peu aller à ne rien faire. C'est ce qu'on a fait à palomino :)


Notre séjour de 3 nuits là-bas aura été marqué par une plage très étroite et pleine de vendeurs (presque plus nombreux que les plagistes), des restaurants/cafés où le temps d'attente est en moyenne 1h, un soleil de plomb et peu d'ombre.


On ne s'attendait peut-être pas à autant de touristes ce qui nous a un peu refroidi au début. Puis on rencontre des artisans voyageurs on discute et on voit une deuxième face du lieu.


On profite d'une belle journée ensoleillée pour faire la descente du fleuve palomino en bouée (genre descente de l'Aar). Avec quelques bières, Lisa Gaia et Simon remontent un bout à moto l'autre à pied avant de poser leurs fesse dans une chambre à air de camion mal gonflée et se laisser glisser. Un jeune d'une quinzaine d'année nous guide et évite qu'on foncé dans les bords. Le tout est très agréable 🍻🌞🌞. On fait la suite de la soirée entre hostel et bar pour notre dernière avec Lisa :)


Le lendemain après avoir fait nos affaires nous reprenons la route en direction de Santa Marta mais on s'arrête à playa los ángeles, notre dernière halte avant Bogotá.