Un coucou à tous depuis notre tout petit appartement loué 2 nuits. Programme de la journée: visite du parc des chutes cote argentin. Petite frayeur en arrivant à l'entrée, paiement uniquement cash et bancomat à cours de devises. On a juste assez pour l'entrée mais du coup aucun achat sur place possible.

Le parc de ce côté est nettement plus agréable a visiter du fait des larges espaces dont il est doté. On marche beaucoup mais les vues sont sublimes et les passerelles permettent déc se rapprocher de certains points au plus proche des cascades. Une végétation très dense et variée que nous suivons depuis paraty se dessine aux alentours ainsi que quelques caïmans, oiseaux, tortues et autres singes faisant des apparitions ça et là.

La majesté des chutes atteint son apothéose à la "garganta del diablo", lieu où la falaise forme un U et les eaux se rejoignent dans un vacarme saisissant.

Une étape qui nous restera certainement longtemps en mémoire.

Demain direction Mercedes,URUGUAY. Long trajet en bus en perspective.