On arrive au milieu de la nuit à Bogotá, il fait environ 15°C (Simon est heureux, Gaia pas vraiment).

Manque de motivation ou excitation de rentrer, on n'a pas fait beaucoup dans la capitale.

Museo del oro: magnifiques pièces d'or, argent etc de différentes époques et lieux de toute Amérique du Sud. Très bien fait !

Mont Cerrate : montée en télécabine Suisse sur cette colline qui surplombe la ville. Vue impressionnante ! On redescend à pied pour nous faire un peu d'exercice.

Le dernier soir avant de prendre l'avion, on fait péter le budget pour aller manger dans un des tout bon resto de la ville. Le repas en 14 "moments" est très recherché et particulièrement à propos nous concernant : des plats inspirés du continent sud américain revus avec beaucoup de techniques. On revoit la truites, les patates, les céréales, les viandes de bœuf, agneau, porc, etc cela nous fait un condensé de notre joli périple. Le tout accompagné de vins argentins et espagnol. Un délice !

Retour à l'auberge, checkout et pacage final le départ est le lendemain à 4h pour l'aéroport.